Tuesday, July 19, 2016

Thyroid booster 26






+

Faible thyroïde Les symptômes et les étapes NATURELLES Top recommandées pour surmonter Parcours se lever et aller se leva et alla Est-ce son familier pour vous vous sentez sous tension ou fatigué ces jours Si vous êtes sentir plus lent que d'habitude et il semble juste être obtenir pire, il pourrait être un signe que vos besoins thyroïdiennes soins affectueux. Juste au-dessous de votre pomme Adams se trouve votre thyroïde, une petite glande qui sécrète des hormones qui influent directement sur votre métabolisme, l'énergie, les hormones, la perte et le gain de poids, le taux de cholestérol, de la peau, la fréquence cardiaque, la vue et même la mémoire. Lorsque votre thyroïde fonctionne correctement, vous regardez et se sentir bien. Mais si sa ne fait pas son travail, vous saurez. La condition de la thyroïde plus commun est l'hypothyroïdie, ou la thyroïde. L'hypothyroïdie se produit lorsque votre thyroïde rend moins hormone thyroïdienne que votre corps a besoin ou si votre thyroïde rend les quantités suffisantes de TSH, T4 et T3, mais quelque chose (y compris votre régime alimentaire, et les toxines) sont empêche ces hormones de métaboliser correctement. Faible thyroïde est de plus en plus courante et les symptômes peuvent inclure: la lenteur faible consommation d'énergie a diminué la peau sèche et rugueuse température du corps sentant toujours froid insomnie constipation dépression mauvaise mémoire faible libido picotements dans vos poignets et les mains des ecchymoses et des problèmes de coagulation teint rubicond faible immunité nervosité et tremblements mauvaise flexibilité élevée cholestérol lourd bouffi flux menstruel autour des yeux et du visage sourcils clairsemés externes Certaines personnes ont beaucoup de ces symptômes alors que d'autres peuvent avoir juste quelques-uns. Si vous rencontrez même un couple de ces symptômes, il pourrait être sage d'obtenir vos niveaux d'hormones thyroïdiennes vérifiés. (Gardez à l'esprit que, parfois, vos niveaux pourraient être dans la fourchette normale, même si votre thyroïde est sous-fonctionnement. En effet, les tests de l'hormone est notoirement inexacte.) Un simple test peut être fait à la maison en utilisant un thermomètre. Tout comme vous vous réveillez prendre votre température. Si elle est faible, vous avez une excellente idée qu'une thyroïde joue un rôle majeur dans votre fatigue, peau sèche, la constipation, la prise de poids, etc. Les symptômes sont votre bodys façon de communiquer que quelque chose ne va pas, mais cela ne signifie pas que vous besoin d'hormone thyroïde. Tout d'abord, faire quelques ajustements de régime et de style de vie simple. Donnez-lui une semaine à dix jours et voir si vos symptômes commencent à disparaître. Des solutions simples, naturels et sûrs à essayer d'abord Beaucoup d'entre nous peuvent obtenir notre get up et revenir avec de simples changements dans: Ces trois composantes pour une bonne santé peut également améliorer considérablement votre fonction thyroïdienne. Voici quelques lignes directrices: Comblez vos envies de sucré sans nuire à votre thyroïde Vous pouvez manger de délicieux bonbons nutritifs lorsque vous utilisez Lakanto. Cet édulcorant naturel étonnant goût du sucre, mais a zéro calories et ne nourrit pas candida. Essayez Lakanto faire vos recettes préférées ou essayez une de nos recettes Lakanto. Nutrition Éliminez les aliments et les glucides transformés, y compris le sucre. Ces aliments nutritionnellement vides nuisent réellement votre santé en élevant chronique de sucre dans votre sang et voler votre corps de minéraux bien nécessaires. Découpez les aliments et les glucides transformés et votre thyroïde vous remercie. Si vous avez besoin d'une solution de sucre, essayez délicieuses recettes faites avec Lakanto, un édulcorant naturel sans calories. Mangez certaines graisses thyroïdiennes stimuler. L'huile de coco est particulièrement bon pour réchauffer votre thyroïde. Selon le Dr Ray Peat, un expert dans la recherche d'huile de noix de coco, l'huile de noix de coco ajouté régulièrement à un régime d'équilibre, abaisse le cholestérol à la normale. Elle le fait en convertissant le cholestérol en pregnenolonethe hormone de grand-mère fait dans nos glandes surrénales qui est le précurseur de la DHEA et de la progestérone, œstrogène et la testostérone. Deux prégnénolone et la progestérone sont des anti-oxydants, anti-toxine anti-caillot, anticancéreuses et anti-épileptiques. Ils ont tous deux également améliorer la mémoire et la concentration. Ils sont également très importants pour prévenir l'ostéoporose chez nos os. Heres une astuce spéciale: Si vous souffrez actuellement d'un foie congestionné et / ou de la vésicule biliaire et ne digèrent pas les huiles efficacement, frottez généreusement sur votre peau et il va contourner votre foie faire toutes les choses merveilleuses huile de coco peut faire. comme le réchauffement de votre thyroïde. Autres graisses importantes pour votre thyroïde sont: le beurre cru et le ghee, huile de foie de morue, huile de palme et les jaunes d'œufs rouges. Incorporer les aliments et les boissons fermentées thyroïde stimulant. Légumes Cultured Votre thyroïde aime la vitamine C et des légumes cultivés à base de chou sont un excellent moyen de stimuler les bienfaits de la vitamine C par des centaines de fois. Dong Quai L'herbe, dong quai. a été utilisé en Chine depuis les temps anciens et a été appelé le womans de premier herbe, car il aide à équilibrer les hormones féminines. Cependant, il est idéal pour améliorer la qualité du sperme ainsi. Il est un excellent constructeur de sang pour les hommes et les femmes de plus en plus d'énergie. Il aide à soulever la dépression. Il est intéressant que notre thyroïde joue un rôle important dans la normalisation de nos hormones et Dong Quai contribue également à réguler les déséquilibres hormonaux. En fait, l'un des thyroïdes rôles les plus importants dans un corps d'une femme est de réguler l'équilibre de l'oestrogène et la progestérone fait dans ses ovaires. Les femmes font souvent sentir plus heureux avec moins de sautes d'humeur quand ils prennent 2 3 onces, 2 3 fois par jour. Body Ecologys Liquide probiotique, Dong Quai. vous donne tous les avantages de l'herbe dong quai, rendue plus puissante par les probiotiques. Si vous avez des déséquilibres hormonaux dus à hyporthyroidism ou hyperthyroïdie, Dong Quai a été utilisé pendant des siècles pour aider à réguler les hormones et vous fournir des probiotiques immunitaires et énergisants. Essayez délicieux, pratique Dong Quai aujourd'hui. Utiliser le sel marin. La carence en iode est une cause fréquente de l'hypothyroïdie. Si vous avez été en évitant le sel parce que vous êtes peur de l'hypertension artérielle, l'interrupteur à la guérison de sel de mer Celtique. L'iode est un ingrédient d'origine naturelle dans la mer Celtique sel et il est l'un des plus sains sels disponibles. Contrairement commune (poison) sel de table Celtic sel de mer est exempt de produits chimiques et additifs. Un grand nombre des sels marins. même certains dans vos magasins d'aliments naturels. ont été traitées d'une certaine façon, par exemple par chauffage, ce qui élimine les minéraux, y compris l'iode. agents de séchage sont également généralement ajoutés pour maintenir le sel de mer de agglomérant. Mangez vos légumes de la mer. Vous avez probablement vu nori dans les restaurants de sushi, et son juste un d'une variété de légumes de la mer qui peuvent améliorer la saveur de vos aliments préférés et augmenter votre fonction thyroïdienne. les légumes de mer devraient être au sommet de votre liste d'excellents aliments pour votre thyroïde. Ils contiennent de l'iode et ont des niveaux élevés d'oligo-éléments, des vitamines, des protéines et des graisses saines. Étant donné que nos sols sont appauvris, nous buvons du café, des boissons gazeuses et de l'alcool, nous vivons sous tant de stress, et manger, les aliments acides raffinés, y compris le sucre, les légumes océaniques (comme dulse, wakamé, nori et kombu) sont vraiment un must dans tous les repas. Ils ont Japonais mangent ce à chaque repas et nous serait sage de les suivre. Exercice pour aider à détoxifier Trouver un exercice que vous aimez, et rester avec elle toutes les toxines, y compris les métaux lourds sont nocifs pour chaque organe dans votre corps, mais ils sont particulièrement perturbateur pour votre système endocrinien. y compris votre thyroïde. Un favori au Body Ecology écoute de la bonne musique tout en sautant sur un mini-trampoline ou rebondeur. Rebondissement est vraiment l'exercice idéal est facile à faire, agréable, et a de nombreux avantages pour la santé et de désintoxication. L'exercice aérobie brûle les toxines encore plus rapide lorsque vous transpirez. Choisissez une variété d'exercices qui vous plaisent et nous avons hâte de faire. Pensez fun pas exercé. Trois qui peut aider à rétablir l'équilibre dans la retransmission de la vie stressante sont le yoga, la marche et la natation. Sommeil de gestion du stress profondément comme un jeune enfant en bonne santé. Essayez d'obtenir au lit à 22 heures tous les soirs à la fin d'automne et d'hiver froid mois. En été, quand les jours sont plus vous aurez pas besoin d'autant de sommeil. (Les mois chauds sont parfaits pour transpirer ces toxines, cependant.) Les heures de sommeil avant minuit sont précieux pour le renouvellement et la réparation. Lire 10 résolutions à engager à un meilleur sommeil pour obtenir quelques conseils sur frapper le foin. Devenez un maître de vos émotions. Vous ne devez pas être un esclave à un rollercoaster d'émotions. En fait, vous pouvez choisir d'émotions à chaque instant et de jour en jour. Si vous voulez vivre une vie plus heureuse, plus détendu et moins stressant, lire 7 résolutions à engager à une meilleure santé émotionnelle. Voir aussi le travail de Darren Weissman et sa technique de Lifeline. Il efface rapidement noyau limitant les croyances enfouies dans votre esprit subconscient. de sorte que vous pouvez déplacer en avant pour créer la vie que vous voulez avec la volonté de puissance. Faible thyroïde signifie également vos surrénales auront besoin d'une attention particulière. Dans notre monde moderne, la fatigue surrénale est une condition commune et non diagnostiqué comme l'hypothyroïdie, et les experts savent que les surrénales stressés affectent votre thyroïde trop. En règle générale, votre thyroïde et surrénales équipe pour construire l'énergie dans votre corps. Mais si un organe est compromise, alors que l'autre pourrait être aussi, et de la fatigue surrénale présente souvent des symptômes semblables à des troubles de la thyroïde. En savoir plus sur vos glandes surrénales et la façon de les nourrir dans le Top 5 des moyens naturels pour augmenter Low Libido (lien vers l'article pas encore en ligne). Que ce soit ou non vous rencontrez une faible libido, les solutions naturelles pour nourrir vos glandes surrénales ne peuvent aider votre thyroïde trop. Boostez votre énergie The Natural Way Si vous êtes prêt pour votre énergie à monter en flèche, suivre ces lignes directrices naturelles pour nourrir votre thyroïde. voir Youll les effets dans presque chaque partie de votre corps et se sentir plus dynamique et saine, naturellement. Sources: Pick, Marcelle, symptômes d'hypothyroïdie, WomenToWomen. com http://www. womentowomen. com/hypothyroidism/symptoms. aspx~~number=plural Signes Symptômes: fatigue surrénale contre la basse thyroïde, DrRind. com. http://www. drrind. com/scorecardmatrix. asp Quelles sont les causes de la thyroïde Dysfonction SafeMenopauseSolutions. com http://www. safemenopausesolutions. com/thyroid. htmlI aimerait recommander un livre qui a aidé mon mari avec des problèmes de thyroïde faible. Il est, par Lyn-Genêt Recitas. Il a beaucoup d'informations ainsi que des recettes de la thyroïde. Peut-être, cela peut être d'une certaine aide pour vous. J'ai eu une spirale descendante de dix ans. Dernière fonctionnalité trois ans était totalement altérée. Je l'ai déjà eu un très bon régime alimentaire exempt de gluten, le sucre et les produits laitiers et riche en nutriments. Docs a décidé qu'il était dans ma tête aussi. J'ai découvert un projet de recherche que je suis actuellement toujours impliqué avec. Ils ont testé huit hormones thyroïdiennes au lieu des trois standard. Mes problèmes Throid ont montré dans des niveaux élevés de T3 inverse qui est une forme inactive de l'hormone thyroïdienne (déchets métaboliques). Nous avons essentiellement deux systèmes de la thyroïde. Il n'y a pas de test sanguin disponible pour tester l'utilisation de T3 dans le cerveau. Inverser blocs T3 la capacité des cerveaux à utiliser l'hormone thyroïdienne active. Les résultats sont débilitantes brouillard de cerveau, l'épuisement et la dépression. Il y a un livre appelé de l'excès de T3. La plupart des matières synthétiques ont seulement T4 qui doit être converti en T3. S'il y a un problème avec la conversion des résultats de la T4 ne sera pas optimale. hormone desséchée a à la fois et il m'a donné ma vie. Parce que mes niveaux de circulation étaient dans la plage bas howbeit normal, je suis ignoré jusqu'à ce que ma situation est devenue catastrophique puisque je ne l'ai pas été en mesure de travailler. Je recommande vraiment à la recherche le livre mentionné à une bibliothèque locale. En fin de compte, je devais changer de médecin pour trouver celui qui me soutenir en prenant la thyroïde desséchée. Je woud pas souhaite cette expérience à personne. Il y a beaucoup de gens qui sont vraiment malades et ne pas être diagnostiqué assez tôt, ou même pas du tout. Maintenant, je ne sais pas quoi penser. Je suis malade depuis presque 2 ans. Par la marque de 6e mois, Id déjà donnée-up chercher de l'aide médicale. (Presque tous les médecins et les infirmières ont commencé leurs examens avec l'hypothèse j'imagine mes symptômes. Il n'y avait pas beaucoup de chance de changer d'avis, surtout une fois que tous les tests habituels étaient normaux. Même un scanner du cerveau. Ce qui est rassurant, mais doesnt résoudre mon très-vrai problème.) Je suis tranquillement souffre depuis presque 2 ans. Je sors rarement plus, en raison de la légère nausée, fréquente douleur à la tête légère à modérée / pression, et une vision floue. Je ne peux plus aller au cinéma, des jeux, des séminaires, ou même conduire. Im dans ma maison à peu près 24/7. un changement radical dans les 46 ans précédant l'apparition soudaine de symptômes. J'ai récemment décidé de prendre un cours de la nuit, mais je dois compter sur mon mari ou les taxis pour me faire aller et retour. Une heure et les symptômes commencent à se dégrader (comme lorsque vous regardez un film d'action, une performance en direct, ou la conduite). J'aime le cours, mais tout ce qui ne va pas avec moi est ce qui rend inutilement difficile. J'ai lu à propos de l'hypothyroïdie, mais il na pas vraiment sonner vrai pour moi. Cependant, je lisais récemment une histoire par quelqu'un avec presque mes symptômes exacts, et leur émission est avéré être l'hypothyroïdie. Même les symptômes bizarres, comme post nasal au goutte à goutte. Cela me fit réexaminer la possibilité. Je vais dire, la question du poids est devenu un problème. J'étais rail-mince plupart de ma vie. Je commençais tout à coup prendre du poids il y a quelques années. J'ai enfin pu perdre environ 30lbs, mais je na pas perdre un pouce. Ma taille était encore 36. Ajouter à la consommation étonnamment faible en calories, je séance d'entraînement tous les jours, plus de poids tous les jours. Il n'y a eu aucun changement dans mon physique. Je lis la liste et, honnêtement, je dois souvent le contraire. Par exemple. Je me suis toujours hors-les-graphiques chaleur intolérante. Loin de se sentir froid, je suis toujours chaud. Été comme hiver, mon mari demande souvent si je dérange s'il tourne le thermostat. Je ne pense pas Ive même été constipé, que ce soit. En fait, lorsque ce non-sens tout a commencé, la diarrhée était un phénomène courant. (Maintenant, pas tellement.) Je n'ai peu d'énergie, mais une bonne mémoire, libido élevée, et des picotements dans mon cuir chevelu (pas les mains). Je ne suis pas nerveux. Im relativement flexible (en raison de séances d'entraînement quotidienne de yoga). J'ai des périodes plus légers chaque année, et ils sont devenus plus réguliers (je dois SOPK). Je sourcils clairsemés. J'ai toujours eu l'insomnie. au sens propre. depuis que je suis enfant. J'aimerais obtenir plus de sommeil, sur une base régulière, mais la plupart des suggestions juste ne pas travailler pour moi, ou mon style de vie. Je mange un régime alimentaire très sain, incl. un multi-vitamine quotidienne, les noix du Brésil, et quelques légumes de la mer. Je fais manger un peu juste de chou vert frisé (presque tous les jours), que certains disent entraver la fonction thyroïdienne (mais les experts sont en désaccord sur cette question). Si quelque chose vous saute au, se sentir libre s'il vous plaît pour poster une cause possible. Pour l'instant, Im espérant un retour miraculeux à la normale (ou peut-être une aggravation au point un diagnostic est possible). Je voudrais vraiment pas vivre le reste de ma vie comme ça. (En ce moment, par exemple, Im un peu fatigué, ma tête se sent avec une certaine pression au sommet, en haut à droite, les tempes et les pommettes. J'ai des douleurs transitoires à la, en bas à droite arrière de mon crâne, et il se sent souvent chaud . ma vision est détraqué, comme d'habitude aujourd'hui, je n'ai pas d'appétit, même si je mangeais un petit déjeuner minuscule après ma séance d'entraînement ce matin - Une tranche de pain complet avec la mélasse -... pour le fer une pomme avec un peu de cannelle saupoudrée sur elle. peut-être un 1/2 tasse de jus de tomate. plus un multi-vitamin.-) (Sa 16 heures maintenant, et je ne peut pas manger quoi que ce soit pour le reste de la journée Environ 50 du temps. Je me sens pire après manger, peu importe ce que je mange. qui, combinée avec la nausée latente et un malaise général, est en partie pourquoi je mange si peu, ces jours-ci. Je mange surtout pour la nutrition.) comme je l'ai dit, je wouldnt veux vivre comme ça pour toujours : la graisse, avec un jiggly large ventre, fatigué, douleurs de tête (et juste toujours ma tête en quelque sorte - la douleur ou de pression) et juste généralement ne pas être assez bien pour vivre une, vie indépendante active normale. Cyndra, j'ont été diagnostiqués avec hypothryoidism grave, même si les tests sanguins montrent que je suis normale - la fonction hépatique à 20 et inférieure à 60 thryoid mourir. Je fais mieux et doc dit dans 3 mois, je me sentirai mieux. La clé est de trouver un médecin qui souscrira l'iode et éventuellement travailler jusqu'à des quantités massives qui résoudre le problème. Ne pas le faire sur votre propre trop d'iode peut être fatale. Je prends l'iode de la société Standard Process et l'obtenir à partir d'un chemin naturel. Il m'a dit de prendre le tissu thyroïdien naturel bonne isnt. Actuellement, je suis très lentement me sevrer du tissu de la thyroïde et de l'huile de progestérone tout en augmentant mon niveau d'iode. Savez-vous la progestérone travaille contre l'iode. La seule façon de véritable guérison est d'obtenir suffisamment d'iode de sorte que le doesnt du corps doivent avoir les béquilles de l'autre. J'espère que ça aide. Uma, je ne suis pas un médecin, et je ne sais pas ce que ce genre de choses est votre prise, mais je pense que vous avez besoin de trouver un médecin homéopathe ou un nutritionniste qui vous prescrira l'iode et l'augmenter au fil du temps jusqu'à ce que vous obtenez assez. médecins occidentaux que j'ai trouvé savent absolument rien sur la guérison de mon problème, mais met la bande-aides sur elle. Toutefois, les aides de sommeil sont très bénéfiques jusqu'à ce que nous pouvons dormir sur nos propres. Après je suis diagonised avec hypothyroïdie je prends thyrowell capsules comme par mes médecins instructions. mais je me sens très soif et sec presque tous les temps, même si je prends suffisamment d'eau. s'il vous plaît aider à l'information et des déclarations concernant les compléments alimentaires ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration et ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. L'information sur ce site Web est fourni à titre d'information seulement et est le résultat d'années d'expérience de la pratique par l'auteur. Cette information ne vise pas à remplacer les conseils fournis par votre médecin ou un autre professionnel de la santé ou toute autre information contenue dans ou sur toute étiquette du produit ou de l'emballage. Ne pas utiliser les informations sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou d'une maladie, ou la prescription de médicaments ou d'autres traitements. Toujours parler avec votre médecin ou un autre professionnel de la santé avant de prendre tout médicament ou complément alimentaire, à base de plantes ou homéopathiques, ou en utilisant un traitement pour un problème de santé. Si vous avez ou pensez que vous avez un problème médical, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé rapidement. Ne pas ignorer un avis médical professionnel ou retard dans la recherche de conseils professionnels en raison de quelque chose que vous avez lu sur ce site Web. Body Ecology, Inc. Tous droits réservés.




No comments:

Post a Comment