Sunday, June 5, 2016

Nizoral cream 2 %






+

Kétoconazole hydrocortisone sporanox Salut, je l'habitude d'avoir un érythème fessier entre mes jambes / sur ma région de l'aine - donc j'utilisé hydrocortisone (tel que recommandé par mon ami) et il est parti. Cependant Ive a développé une irritation / sensation de brûlure sur mon scrotum. Il est très irritant et il est si démangeaisons il se sent presque comme il brûle. Il n'y a aucune rougeur ou desquamation de la peau du scrotum. Mais la peau du scrotum ressemble à elle a érodé / brillant d'une manière. elle pourrait peut-être prescrire quelque chose plus forte que Lotrimin. et elle l'a fait. Elle m'a prescrit kétoconazole. que je devrais appliquer 3 fois par jour pendant 2-4 semaines. Donc ici, je suis maintenant: il a été 10 jours depuis que je commencé à utiliser le kétoconazole. Il a obtenu plus grand et maintenant je vois minuscules rouges bulles / boutons / ou des cloques surgissent au milieu. Est-ce vraiment la teigne Toute aide serait grandement appréciée. 18 mars: http://bit. ly/cXGLnH 13 Avril le 2ème jour de l'utilisation de kétoconazole: http: // bit. Je chose que vous devez combiner une crème antifongique comme le kétoconazole vous avez déjà avec une crème de stéroïdes. Vous pouvez acheter des hydrocortisone à partir sur le comptoir (je ne sais pas où vous habitez) ou vous pouvez acheter un plus fort si son possible dans votre région. De l'autre côté vous avez besoin de le laver avec du savon antiseptique contenant povidone iode (Bétadine) ou un savon antiseptique contenant du triclosan pour aider à éliminer toutes les infections bactériennes possibles. Il m'a conseillé d'arrêter d'utiliser une crème hydratante et prescrit la crème clotrimazole et le dipropionate de bétaméthasone (Rx seulement) de crème à appliquer un matin et une nuit, les onglets de 200mg kétoconazole (21 jours d'approvisionnement) et a également été kétoconazole 2 shampooing pour être utilisé tous les jours. Alors que sur ce régiment, tout semblait être normal. Par la suite, si j'avais des épisodes de démangeaison j'utilisé kétoconazole shampooing et clotrimazole et le dipropionate de bétaméthasone semblait contrôler. mes eyebrowed sont ni rouge ni enflammée. J'ai utilisé le shampooing kétoconazole pendant 2 mois sans effet. devrait une crème kétoconazole mieux peut-il être lié à une infection interne du corps Cependant, il est revenu et le médecin lui a donné un médicament oral appelé kétoconazole qui devait être plus forte. Bien sûr, l'éruption est parti, mais maintenant sur ses cuisses intérieures (des deux côtés) et sous le scrotum il y a des stries moyennes rouges (semblables à des vergetures, mais rouges) et les taches. On dirait qu'il est seulement sur la peau et il n'y a pas de démangeaisons ou de la douleur. Je me demande si elle est une réaction au médicament ou à quelque chose de pire Les autres causes possibles sont la dermatite, l'eczéma et les piqûres d'insectes. Vous pouvez appliquer 1 crème d'hydrocortisone finement sur la zone deux fois par jour pendant 3 jours. Également un antifongique topique comme miconazole ou de la crème kétoconazole peut être appliqué deux fois par jour. Ne pas utiliser les deux médicaments topiques pour plus d'une semaine. Voir si la condition améliore. Bonjour, Sans examen, il est très difficile de confirmer un diagnostic, mais il peut être due à une infection fongique ou teigne pedis. It provoque mise à l'échelle, la desquamation et les démangeaisons de la peau affectée. Application de la crème locale antifongique (terbinafine, clotrimazole, éconazole, le kétoconazole, le miconazole) et des médicaments antifongiques par voie orale sont la base du traitement. Si encore les symptômes ne s'améliorent pas alors pls obtenir un examen clinique effectué par un dermatologist. Other possibilités doivent être exclues. Je ne peux pas jurer et de dire, mais c'est la dermatite séborrhéique pétaloïde et devrait répondre à la crème d'hydrocortisone ou de kétoconazole crème. Ne consultez votre doc avant d'appliquer les médicaments mentionnés. Salutations et meilleurs vœux. Je suggère l'arrêt du kétoconazole. qui tue une levure ou un champignon, et en utilisant une légère hydrocortisone. comme 1 hydrocortisone, disponible sans ordonnance. Laver doucement, hydratent si ous veulent. Je pense que cela va effacer votre place. Si elle ne marche pas le faire en une semaine, montrer à nouveau votre médecin. Prend soin de toi. Dr I ASLO ont vu un dentiste et a été traité comme chlitis angulaire, je l'ai utilisé de nombreuses crèmes telles que triamcinolone, hydrocortisone et Iodoquinol, nystatine et triamcinolone, kétoconazole et Cutivate pommade, et Mycelex troch vous mettez dans votre bouche, Aucun de ces ont sloved le problème, il est pas un sever mais pouvez-vous recomemd une sorte spéTadalafilte du médecin ou toute autre chose que je peux essayer, est surgury cosmétique et option que j'ai eu cette éruption dans mon nombril pour un peu plus d'un mois, il a commencé comme beaucoup de petites bosses rouges dans et autour de mon nombril puis changé pour ce qui a soulevé la zone bosselée violacé qui sécrète ce liquide (il ne marche pas d'odeur et est peu collante) le liquide sèche sur mon bouton de ventre et ça démange extrêmement mauvais. (Aurait pu être quelque chose de différent) Cela devient vraiment rouge et la peau devient rare, surtout après une douche. Hydrocortisone crème soulage l'étanchéité pendant une courte période. Avant que j'appris à utiliser hydrocortisone crème sur internet souvent il se fissurer et saigner. En dehors de l'étanchéité, il y a normalement aucune douleur impliquée. Il semble faire de l'acné ou est un point chaud de l'acné. Est-ce excema Je suis âgé de 19 ans. Il est parfaitement rond et étend environ 2 pouces à partir de l'anus. Je l'avais mis la crème d'hydrocortisone 2,5 et crème de kétoconazole et de la poudre aussi nystatine sur elle, qui a été prescrit par un médecin. Il semble aider à l'occasion, mais flambe à nouveau. Il devient très démangeaisons et des brûlures. Ive a également essayé d'aloe vera et l'huile de tamanu que je l'ai acheté dans un magasin de santé. Ils semblent aider à court terme, mais l'éruption persiste. Pouvez-vous suggérer quelque chose Merci. Depuis le début de cette année, Ive a eu la peau des rougeurs / inflammation dans la zone entre mes lèvres et le menton. Ive a essayé kétoconazole 2, Lamisil et hydratants pour se débarrasser de lui. La peau brûle chaque fois qu'il entre en contact avec mon aftershave Clearasil, donc j'éviter l'application de la lotion après-rasage à cette zone. Les zones sèches vraiment quand je termine le rasage, donc j'appliquer une crème hydratante pour lutter contre la sécheresse. Peau sur les pelures de patch, mais il y a seulement une irritation très doux. Docteur diagnostiqué comme fongique et prescrit kétoconazole. Ive été applique pendant deux mois. Aucune aide. Ive a eu récemment le vérifier par un dermatologue et il a dit qu'il était champignons, il kétoconazole prescrit. crème d'hydrocortisone, griséofulvine et chlorphénamine maléate. Shampooing les cheveux vigoureusement et fréquemment (de préférence tous les jours). Les ingrédients actifs dans ces shampooings comprennent l'acide salicylique, le goudron de houille, le zinc, le résorcinol, le kétoconazole. ou le sélénium. Laver les zones à plusieurs reprises avec de l'eau fraîche. Ne pas utiliser de produits cosmétiques au sites. You peut appliquer une lotion calamine à l'éruption, car elle aidera à apaiser la peau. Pour des symptômes légers modérée un stéroïde faible peut être utilisé (par exemple hydrocortisone) Les symptômes peuvent être aggravés par la sécheresse de la peau. Vous pouvez également utiliser une cortisone (stéroïde) crème topique ou d'onguent comme dermacort (hydrocortisone). Ajout d'un humidificateur au système de chauffage central de votre maison ou d'utiliser un humidificateur aide aussi. shampooing également vos cheveux vigoureusement et fréquemment (de préférence chaque jour) avec un shampooing antipelliculaire. Les ingrédients actifs dans ces shampooings comprennent l'acide salicylique, le goudron de houille, le zinc, le résorcinol, le kétoconazole ou le sélénium. Je lui donne des flocons d'avoine bains une fois par semaine avec une application de crème d'hydrocortisone, je donne aussi le Benadryl et Zyrtec tous les soirs. Si je ne le laver au moins une fois par semaine, il développe une odeur aigre qui est vraiment terrible. Rien Im faisant, fonctionne très bien. Que proposez-vous Salut, Les symptômes peuvent être dus à une affection appelée dermatite séborrhéique. Il est un trouble inflammatoire de la peau qui affecte le cuir chevelu, le visage et le tronc causant écailleuse, peau rouge et squameuse, des démangeaisons. La cause de la dermatite séborrhéique reste inconnue, bien que de nombreux facteurs ont été impliqués. Les facteurs largement présents levure, Malassezia furfur est impliqué, ainsi que génétiques, environnementaux, hormonaux et du système immunitaire. Les effets secondaires à l'inflammation peuvent inclure la perte de cheveux temporaire. On m'a prescrit kétoconazole et un corticostéroïde nommé Miconazole Nitrate // hydrocortisone Actavis. À la pharmacie ils ont dit que je devais utiliser les deux crèmes et mon médecin m'a dit que je devais commencer avec la crème corticostéroïde. Im pas sûr de ce qu'il faut commencer maintenant. i ai scrotum rouge syndrome cancer de la prostate diagnostiqué le 5/18/2012 lorsque le scrotum rouge est apparue. Dans le dernier mois Ive deviennent de plus en plus inquiet parce que je remarquai sa progression, alors j'ai essayé onguents éruption communs tels que l'hydrocortisone 1 et Benadryl sans affecter. Dans le dernier mois Ive deviennent de plus en plus inquiet parce que je remarquai sa progression, alors j'ai essayé onguents éruption communs tels que l'hydrocortisone 1 et Benadryl sans affecter. Je suis allé à la doc et ils ont dit qu'il ressemblait à des démangeaisons de l'eczéma ou une infection fongique de sorte qu'elle prescrit kétoconazole. Rash na pas éclaircir beaucoup et ne semblait sécher et je suis retourné à un doc différent une semaine plus tard. Il a dit qu'il ressemblait à une réaction allergique de quelque sorte et conseillé pas de sexe pendant quelques semaines. Je ne pense pas qu'il avait raison. Il a également dit de cesser d'utiliser la crème kétoconazole. Depuis appt qui était il y a 3 jours, je mets mosterizers de pétrole sur la zone. Pour être sûr, il prescrit kétoconazole par voie orale pendant 2 semaines et prescription hydrocortisone. Quoi qu'il en soit, le kétoconazole semblait se débarrasser de tout dans environ 2 jours (hydrocortisone fait pire, donc je cessé de l'utiliser), mais je continue à utiliser lamisil après que les pilules pour être sûr. Au bout de 3 semaines et utilisent encore lamisil, il a commencé à flamber à nouveau. Alors, que dois-je faire Toutes les pensées que j'ai été très diligent sur le traitement de cela, mais sans succès. Ive été en utilisant un antifongique topique pendant 1 mois, et maintenant Im en utilisant cela plus hydrocortisone chaque jour, mais je dois les démangeaisons fou Mon médecin ne savait pas quel est le problème. Quelqu'un at-il une idée Est-ce une forme invisible de pied d'athlète qui est résistant aux antifongiques Mon cuir chevelu et délié / sourcils / plis derrière les oreilles / oreilles à l'intérieur ont développé une sorte de rouge, écailleuse éruption cutanée qui ne marche pas particulièrement démangeaison que je pensais aurait pu être dermatite séborrhéique - J'utilise un shampooing 2 kétoconazole, plus une crème (même actif à 2 également) qui na pas faire une chose. Ensuite, j'essayé quelques OTC hydrocortisone pour essayer de calmer la rougeur et qui n'a pas aidé non plus.




No comments:

Post a Comment